VADIM VERNAY Le troisième album est en vue !

Vadim Vernay - It will be dark when we get there

Cela faisait quelques temps déjà que nous ne vous avions donné de nouvelles du troisième album de Vadim Vernay. Plusieurs fois repoussée, une vague superstition nous enjoignait de garder le silence sur sa sortie, de peur de connaître de nouveaux reports. Et bien cette fois-ci, pas de report. Nous sommes particulièrement heureux et fiers de pouvoir vous annoncer que le troisième album de Vadim Vernay, intitulé It will be dark when we get there, sortira le 27 avril prochain !

Lorsque l’aventure a commencée en 2010, rien ne nous disait qu’elle durerait quatre années et que nous y serions rejoins pas une quinzaine de musiciens, plusieurs auteurs et photographes. Rien ne nous disait que cet album serait un tel tournant dans le projet musical de Vadim Vernay. Mais quatre ans plus tard, on peut vous dire que l’attente était justifiée : It will be dark when we get there est une petite perle. Nous avons évidemment mis les petits plats dans les grands pour la partager : digipack et livret vingt pages présentant l’ensemble des textes, double vinyl transparent, livret et carte de téléchargement. Même les versions digitales seront livrées avec le livret numérique.

Pour tout ceux qui voudraient en savoir plus sur cette aventure de quatre années, connaître les anecdotes et secrets de production. Pour tout ceux, enfin, qui souhaiteraient participer à cette aventure, une seule adresse : la campagne It will be dark lancée sur le site Ulule. Tous les jours, ou presque, vous y retrouverez des news et récits, en image, vidéo et son, de ce projet fou et de sa réalisation. On vous retrouve là-bas ?

Vadim Vernay - It will be dark - Vinyl

Bookmark and Share
Laisser une réponse