VADIM VERNAY Retour sur scène

A l’occasion du festival Picardie Mouv qui se tient dans toute la Picardie du 14 au 23 novembre, La Mais°n vous convie à deux événements à ne pas manquer.

Le premier, c’est le retour sur scène de Vadim Vernay, le 15 Novembre à La Briqueterie ! Après quelques années passées à écrire et composer ce qui sera son troisième album (sortie prévue pour 2014), Vadim Vernay revient avec un tout nouveau live. Et comme à son habitude, le musicien à sû brouiller les cartes et arriver là où on ne l’attendait pas. Entouré de Jocelyn Soler à la batterie (Wolves & Moons, The Name) et Romain Caron à la guitare, basse et synthé (John Makay, Carnival in Coal), c’est un live bourré d’une énergie presque rock que nous propose Vadim Vernay (voix, programmation, effets). Et pour ne rien gâcher, la deuxième partie de soirée sera assurée par Matt Elliott, venue présenter en live son tout nouvel album !

Le lendemain, en partenariat avec La Briqueterie, CD1D, Le Patch et Radio Campus Amiens, second rendez-vous à destination des artistes, professionnels du secteur ou public curieux, pour une après-midi dédiée à la filière musicale. Au programme, deux tables rondes qui tenteront de donner les clés de cette filière, de son organisation et de ses enjeux. Avec, comme invités, Mr Mo, responsable du label Jarring Effects, Seb Lawkyz, directeur artistique de Musicast et producteur du groupe Versus, François Jolivet directeur de la salle 4Ecluses et représentant du Syndicat des Musiques actuelles et Stéphanie Thomas, responsable du Pôle territoire et structuration des lieux de la FEDELIMA, présidente du Live DMA, réseau Européen de lieux de musiques actuelles.

Matt Elliott + Vadim Vernay
Vendredi 15 Novembre
La Briqueterie (Amiens)
20h30 – Tarifs : 10 / 5 euros

Tables Rondes : La musique c’est par où ?
Samedi 16 Novembre
La Briqueterie (Amiens)
14h00 – Gratuit sur Réservation (briquetprog@gmail.com)
Bookmark and Share
Laisser une réponse