VADIM VERNAY Nouvel album de remixs

Vadim Vernay - It Will Be Dark Remixs

Il y a un an quasiment jour pour jour sortait It will be dark when we get there, troisième album très attendu de Vadim Vernay. Album du renouvellement s’il en est, Vadim Vernay s’éloignait un temps des samples et de l’électro, pour se tourner vers les songwriting et une énergie beaucoup plus proche du rock.

Nous sommes donc particulièrement heureux de vous annoncer que l’aventure ne s’arrête pas là. Le 22 avril prochain sortira It will be dark Remixs, quatrième album de Vadim Vernay où une dizaine d’artistes venus des quatre coins de l’électro ont donné leur vision d’It will be dark. Au total 12 remixs allant du hip-hop quasi old school à l’électro la plus expérimentale, du trip-hop enfumé aux inspirations technoïdes. Citons entre autres la participation de Doctor L, Le Parasite, Turnsteak, Pierre The Motionless, John Pdf, Verlatour

Signe des temps, It will be dark Remixs est la première production 100% digitale du label. Eh oui, pas de vinyl ou de digipack cette fois-ci, juste du son, du gros son ! L’album sera donc disponible dans toutes les bonnes crémeries digitales. Et en attendant le 22 avril, profitez du premier extrait avec ce remix de See from now par Le Parasite.




Bookmark and Share
1 commentaire
Laisser une réponse