VADIM VERNAY Le clip enfin disponible !

Vadim Vernay - See From Now

Certains ont pu le découvrir en avant-première lors de la Release Party qui s’est déroulée le 28 mai dernier à La Lune des Pirates. Et bien le voilà enfin rendu public et c’est au blog Sourdoreille qu’on le doit. En dix années de « carrière » voici donc le premier clip officiel de Vadim Vernay !

Réalisé par Mickaël Titrent et Mickaël Troivaux, le clip du titre See from now tiré de l’album It will be dark when we get there offre des instantanés de vie, de solitude, d’angoisse, de narcissisme, d’amour. Dépouillé de tout artifice, ce sont les lumières et une incroyable équipe de comédiens qui composent les tableaux. Avec au centre l’oeil imperturbable de l’appareil photo qui capte, dans le moindre mouvement, dans la moindre faille, les réminiscences de cette étrange, étrange vie dont parle See from now.

Pour les fans de cinéma, vous pouvez même retrouver le clip See from now dans le cadre rêvé d’une salle obscure. Il sera en effet diffusé au Ciné St-Leu (Amiens), en ouverture de séance à partir du 26 juin et durant toute la période de la Fête du Cinéma (28 juin – 01 juillet). A ne pas manquer !

Bookmark and Share
Laisser une réponse