VADIM VERNAY Invité du Batofar

Vadim Vernay - Le Batofar

Première phase (2008-2009) d’une résidence au Batofar, Vadim Vernay installera son projet et son univers dans le lieu si particulier du Batofar, du 19 au 21 mai et du 26 au 28 mai. Entre détournements du lieu, de l’image, de la musique, ce début de résidence devient une porte ouverte sur le prochain spectacle de Vadim Vernay. Un laboratoire que rejoindront d’autres artistes au fur et à mesure de la résidence. Une première surprise verra déjà le jour d’ici la fin juin.

A la rencontre des nouvelles pratiques

Dans le cadre de cette première étape de Vadim Vernay au Batofar, des stages sont mis en place du 21 au 23 avril 2008 au Batofar (11, quai François Mauriac, 75013 Paris). Au programme de ces trois journées, une introduction à la création sonore et visuelle, à leur diffusion en contexte scénique… Les stages seront encadrés par Vadim (création sonore, MAO, capteurs…), Thierry (vidéaste du projet Vadim Vernay, création vidéo, diffusion, placement scénique), ainsi que par l’équipe technique (son et lumière) du Batofar.

Et pour « finir » en beauté…

Chose promise, chose dûe, la 1e partie de la résidence de Vadim Vernay au Batofar s’achévera en une soirée performance / évenement le 11 juin au Batofar. Au menu des festivités, une performance d’Azerti et Vadim Vernay autour de l’album « Maison » et de sa partie Cd-rom et enfin la présentation du travail engagé sur la création originale de Vadim Vernay. A suivre…

Le Batofar – Carte Blanche à Vadim Vernay – 11 juin 2006 (20h)
Plus d’informations : www.batofar.org
11, quai François Mauriac, 75013, Paris
  • Places à gagner sur Hi Nu, partenaire du projet.
Bookmark and Share
Laisser une réponse