VADIM VERNAY Incursion chez Bon Temps

Vadim Vernay - Bon Temps - Compilation 1

Bon Temps est une jeune structure bicéphale créé récemment sur Amiens : un cerveau regardant du côté de l’art contemporain, du design, l’autre regardant du côté de la musique électronique. Et structure hyperactive qui plus est, puisqu’en quelques mois les soirées se sont enchaînées, le premier EP de Verlatour est sorti et qu’elle a même créé sa revue ! Un grand bravo à toute l’équipe pour ce travail déjà accompli. Oui, on ne vous cachera que La mais°n est très contente d’avoir un nouveau copain « label » dans la région…

Et bien ce mois-ci ce sera actualité croisée entre les deux labels. A l’occasion tout d’abord de la sortie de la première compilation du label Bon Temps où, aux côtés de Janski Beeeats, Museum, Verlatour, Plaisirs, Kenny Ruby, Emma de Sèze et Frau Silberfischer, on retrouvera un titre inédit de Vadim Vernay. Disponible en vinyl et digital, la compilation sortira le 9 mars et sera l’occasion d’un belle release party le 19 mars à l’International (Paris).

Mais ça ne s’arrête pas là puisque pour annoncer la sortie du 3e album de Vadim Vernay, Bon Temps lui consacrera la couverture de son numéro de mars-avril à paraître également le 9 mars. Et comme on est dans le secret, ont peut déjà vous le dire, la couverture est, comme d’habitude, de toute beauté. L’occasion également d’un long entretien, à retrouver dans le magazine et en intégralité sur le site internet. Allez, longue vie à Bon Temps !

Bookmark and Share
1 commentaire
Laisser une réponse