VADIM VERNAY Et si vous pouviez participer au 3e album ?

Ulule

Vous le savez, le 3e album de Vadim Vernay qui doit voir le jour dans quelques semaines (premier effet de surprise) est le fruit d’une aventure qui n’est plus très courante dans le monde accéléré et « rentabiliste » de la musique. Des années d’écriture, de préparation, de maturation. Des dizaines de musiciens, des heures de studio… Et si vous aviez les moyens de participer à l’aventure ? Et si vous aviez les moyens de faire partie de ce grand projet, ça vous dirait ?

C’est désormais possible avec la campagne de financement participatif que nous venons de lancer sur le site Ulule (http://fr.ulule.com/itwillbedark). Mais dans le détail, le financement participatif (Shakespeare appelle ça le « crowdfunding »), c’est quoi ? Petite révolution de ces dernières années, le crowdfunding permet au public de participer au financement d’un projet. Mais évidemment, cela va plus loin que les seules questions financières. Le financement participatif permet plus largement d’associer le public et les fans aux différentes étapes du projet. Il permet de créer la relation privilégiée entre l’artiste et ses soutiens les plus proches.

Alors, envie d’être figurant dans le clip vidéo de l’album ? De découvrir des titres inédits en plus de recevoir l’album et son magnifique livret dédicacé ? De partager les loges de Vadim Vernay lors de la release party ? D’être l’heureux détenteur d’un des trois exemplaires des test-pressing ? C’est ce que nous proposons, parmi bien d’autres choses, à tout les heureux soutiens qui nous ont rejoins. On vous y retrouve ?

Vadim Vernay - It Will Be Dark - Ulule

Bookmark and Share
Laisser une réponse