VADIM VERNAY En plein tournage

vadim-vernay-see-from-now-tournage

Début mai, le Centre Culturel Léo Lagrange acceuillait une étrange foule, un mélange hétéroclite d’une trentaine de personnes, toutes affairées autour d’un but unique : la réalisation du premier clip vidéo du projet Vadim Vernay !

Réalisé par Mickaël Titrent et Mickaël Troivaux, déjà croisés à l’occasion du court-métrage Premier arrivé, ce clip qui illustrera le titre See from now est déjà en préparation depuis quelques mois : écriture du synopsis, recrutement des équipes (une vingtaine d’acteurs et une dizaine de techniciens), recherche de lieux de tournage… C’est que le challenge est de taille puisque le scénario du clip a totalement été réécrit à deux mois du tournage et regroupe une dizaine de scènes et de situations en un même plan !

Le clip de See from now sera présenté en avant-première le 28 mai prochain à l’occasion de la soirée proposée par La Lune des Pirates pour fêter la sortie d’It will be dark when we get there. Avant, bien entendu, une plus large diffusion sur le net.

Un immense merci à toute l’équipe qui a oeuvrée et rendu possible ce projet ainsi qu’à l’équipe du Centre Culturel Léo Lagrange pour sa confiance et sa disponibilité. Un grand merci également à tous les lieux que nous avons contacté et qui ont tout fait pour tenter de sauver un tournage en recherche de lieu. Enfin, merci à l’ACAP, Pole Image Picardie pour son soutien tout au long du développement de ce clip.

On en reparle le 29 mai !

Bookmark and Share
Laisser une réponse