VADIM VERNAY L’éclosion de Myosotis…

Vadim Vernay - Myosotis
Le nouvel album de Vadim Vernay sera dans les bacs le 20 mars 2007 ! Myosotis, à travers ses onze titres, se veut un album sombre et dense. Le jeu des atmosphères, des découpes et des collages parvient, tout en finesse, à dessiner un univers riche et surprenant. Mélange d’abstract hip-hop lourd, d’electronica sensuelle, de rythmiques explosives, la musique de Vadim Vernay reste toujours aussi inspirée et personnelle.

Ne passez pas à côté !

Les retours semblent unaniment. « Découverte du mois » dans Teck’yo, découvertes électro du Printemps de Bourges l’an dernier, ce serait dommage de passer à côté… Et pour ne rien gâter, en plus des habituels formats (cd digipack et téléchargement) Myosotis est également disponible en magnifique double-vinyle !

La France tiendrait-elle avec Vernay son propre Krush ou Vadim ? Trax

On ressort de l’écoute de cet album un peu sonné et totalement convaincu. Mission accomplie. Les Inrockuptibles

En dehors des soubresauts branchés d’une électro à la recherche d’un second souffle, cet esthète abstract hip hop bâtit son propre mode. Longueur d’Ondes.

Vadim Vernay – Myosotis
Album 11 titres, disponible en cd (digipack), double-vinyle et téléchargement. Distribution : Musicast / Believe Digital.
En partenariat avec Longueur d’Ondes et Open Mag. Avec le soutien du Conseil Régional de Picardie, de la Drac Picardie et d’Amiens Métropole.
Bookmark and Share
Laisser une réponse