VADIM VERNAY Deux dates exceptionnelles

Vadim Vernay - La Lune des Pirates

Dates exceptionnelles en perspective ! Après avoir retourné La Lune des Pirates, Vadim Vernay revient sur Amiens mais cette fois-ci au Zenith, dans le cadre du Festival Picardie Mouv !

Soirée événement de clôture du Festival Picardie Mouv (28 Nov.)

Grosse soirée en perspective puisqu’il s’agira de la soirée de cloture de la 10e édition du festival. Au programme, l’incroyable show haut en lumières et en couleur d’Ez3kiel, le live électro du moment avec Rone, et le come back de l’ectro-groovy à souhait de Cassius.

Vadim Vernay aura l’honneur d’ouvrir les festivités, avec son concert tout en énergie, en images, embarquant le spectateur pour ne plus le lâcher. Date chargée de sens s’il en est, puisque c’est dans le cadre d’une précédente édition qu’avait pu être présenté la toute première de ce même spectacle, à La Briqueterie (Premier live report). Ce sera également la seconde fois que Vadim Vernay jouera sur l’immense plateau du Zenith, après en avoir fait l’inauguration lors également d’un précédent Picardie Mouv…

10e Festival Picardie Mouv
Zenith, Amiens (80)
Samedi 28 Novembre – 10 / 15 euros
Avec Ez3kiel, Rone, Cassius
Vadim Vernay - La Lune des Pirates - Release Party
Première date parisienne de la tournée It Will Be Dark (10 Dec.)

Le second événement de ces prochaines semaines, ce sera la première date parisienne de la tournée It will be dark.

Le concert aura lieu à l’OPA (12e), un lieu déjà bien connu, mais à l’équipe et au projet entièrement renouvellés, pour une soirée ovni à mi-chemin du rock et de l’électro, où Vadim Vernay partagera la scène avec le groupe Electric Pop Art Ensemble. Et autant vous le dire, une première date parisienne, c’est une très bonne raison de retourner la scène…

OPA
9 Rue Biscornet 12e, M° Bastille, Paris (75)
Jeudi 10 Décembre – Gratuit
Avec Electric Pop Art Ensemble

Bookmark and Share
Laisser une réponse