VADIM VERNAY Deux concerts événements en septembre

Vadim Vernay - Reeperbahn Festival - 23/09

Très belle rentrée pour le projet Vadim Vernay. Après les magnifiques vidéos du Bruit des Graviers, voici deux concerts immanquables pour tout ceux qui auront la chance d’être dans les parages.

La première, ce sera le 23 Septembre prochain dans le cadre du Reeperbahn Festival, à Hambourg (Allemagne). En plus d’être la première date allemande du projet, le Reeperbahn Festival n’est pas un festival comme les autres. Sur trois jours, ce sont plus de 30 000 visiteurs qui sont attendus pour 600 événements dont 400 concerts quasiment que de découvertes ! C’est dans le cadre du dispositif La Marmite organisé par La Brigade d’Intervention Culturelle et dont Vadim Vernay fait partie de la sélection 2015, que ce concert a pu être organisé. Un grand merci à toute l’équipe qui est derrière ce projet !

Vadim Vernay - La Grange a Musique - 26/09

Second événement immanquable de ce mois de septembre, l’ouverture d’une saison pas comme les autres à La Grange à Musique (Creil). Avec cette saison, la salle de concerts devenue incontournable de la région fête ses 30 années d’activité. Et pour l’occasion, carte blanche a été offerte à Vadim Vernay qui ouvre les festivités le 26 septembre prochain et a choisi d’inviter le quintet anglais Polar Bear, groupe phare de Leaf Label (Caribou, Colleen, Murcof, Efterklang…). Date mémorable en perspective !

10e Reeperbahn Festival
Reeperbahn Festival, Hambourg (ALL)
23 Septembre – Gratuit
Avec Unno, Chamberlain
La Grange à Musique – Ouverture de Saison
La Grange à Musique, Creil (60)
26 Septembre – 8 euros / 6 euros / Gratuit (Abonnés)
Avec Polar Bear
Bookmark and Share
Laisser une réponse