VADIM VERNAY De passage à La Grange

Vadim Vernay - Résidence à La Grange à Musique

Dans la suite du travail autour de son nouveau spectacle, c’est La Grange à Musique (Creil) qui, cette fois, à ouvert grand ses portes à Vadim Vernay. Durant trois jours, l’équipe du spectacle, les trois musiciens et les deux techniciens, se sont mis au vert – tout relatif – de la Grange.

L’objectif de la session était de développer la création des lumières, réalisée par Julien Dufour : organisation des tableaux, des ambiances, des tonalités et des luminosités, des intensions… le tout sous l’oeil attentif et peu charitable de la petite caméra. L’occasion également de mettre le doigt sur les derniers petits soucis techniques, de tester différentes choses (cette fois-ci on a sorti un deuxième micro pour la voix).

Vadim Vernay - Résidence à La Grange à Musique - Courrier Picard

Et pour conclure en beauté cette session de travail, le groupe à donné une représentation devant un public nombreux et conquis ! Un immense merci à toute l’équipe de la Grange à Musique pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. Et un très grand merci au public creillois qui accueillait le projet Vadim Vernay pour la première fois ! Sûre, on revient pour la sortie d’album.

Photo : François Cailleret

Bookmark and Share
Laisser une réponse