VADIM VERNAY De justesse

Vadim Vernay - De justesse

Premier opus de Vadim Vernay. Un disque réalisé dans l’urgence et qui, avec ses quatre morceaux, pose déjà toute une atmosphère : instruments à fleur de peau, mélodie du sampling, petite poésie pour rythme bien installé. Un disque frais, décomplexé… à découvrir.

Un disque de circonstance

Initialement, le projet était de marquer le premier concert de Vadim Vernay en tant qu’artiste lead par un premier disque « officiel ». La toute première maquette de Vadim, Graceland ?, avait déjà fait un peu de bruit. Et là, suprise, le Festival de Jazz d’Amiens propose un concert ! Pour l’occasion, un groupe est monté (presque une dizaine de musiciens), un répertoire est mis en place, sur la base de titres réarrangés… Déjà l’aventure !

Finalement, l’album ne verra le jour que quelques mois plus tard, avec For other tracks qui sort en septembre de la même année. Mais la promesse est tenue puisque le public qui aura eu la chance d’assister à ce premier concert mémorable (au Grand Wazoo), auront eu la chance de découvrir ce premier maxi. Tout s’explique…


Vadim Vernay – De justesse
Maxi 4 titres & vidéo. Distribution : Autodistribution / Believe digital.

Bookmark and Share
Laisser une réponse