VADIM VERNAY A l’écran

Vadim Vernay Premier arrivé
Une histoire d’amitié, celle de Sylvain et Aurélien, une histoire de liberté et de grand départ aussi, presque un road trip… Premier arrivé, c’est le titre du court-métrage réalisé par Mickael Titrent et Mickael Troivaux (avec Thomas Wattebled et Théophane Grandsire) qui, après plusieurs années de travail, voit enfin le jour.

Tourné dans la région Picarde, production (BNDB Prod), réalisateurs et acteurs locaux. Même la musique est 100% pur cru avec des titres de Twin Twisters et Vadim Vernay (extraits de Myosotis et surtout un titre, inédit sur disque, tiré d’une création pour le Batofar). Une belle démonstration du savoir faire local, sous toutes ses facettes, pour un résultat à la hauteur.

En ce qui concerne la diffusion, les choses sont loin d’êtres faciles (et oui c’est toujours là que ça coince) et elles se mettent en place progressivement. Le film devrait certainement trouver sa place dans les programmations locales (Ciné St Leu, Festival du Film…) et une bande-annonce est d’ores et déjà en ligne. Toutes les infos sur http://premierarrive.bndbprod.com.

Bookmark and Share
1 commentaire
Laisser une réponse