MALNOÏA Le premier album

Malnoïa - Surface of arts

Après quelques péripéties mémorables (vous ne verrez jamais les découpes au chalumeau réalisées par notre cher presseur), l’album de Malnoïa, « Surface of arts », est enfin disponible (sortie nationale le 5 octobre) ! Avec cet album, Pierre Mottron, compositeur originaire de Tours et voix du projet, nous livre douze titres d’une électro sensible, inspirée et à fleur de peau.

La finesse des arrangements, des mélodies qui restent en tête, un son d’une précision étonnante… Ce premier album qui surprendra par sa maturité nous fait découvrir un artiste déjà fort et affirmé. Une impressionante maîtrise au service d’émotions simples, touchantes.

Surface of arts est le quatrième album produit par La mais°n. Avec ce disque et le soin apporté à la conception graphique, les productions du label se rapprochent encore un peu plus du « disque-objet ». Il est disponible en digipack deluxe, accompagné d’un livret 16 pages (également disponible en téléchargement payant). Présent dans toutes les bonnes crémeries.



Malnoïa – Surface of arts
Album cd digipack 12 titres et livret 16 pages.
Distribution : Musicast / Believe Digital
Bookmark and Share
Laisser une réponse