JÎ MOB The car is ready

Depuis le temps que l’on vous dit que nous préparons le casse du siècle, et bien ça y est : les mille bâtons de dynamite sont revenus de l’usine (la preuve en image) et ça risque de faire du bruit !

Après Director’s Cut et Power to the People, Jî Mob revient avec un troisième « concept album » : Bankrobber. Et cette fois-ci on quitte les souvenirs pour passer à l’action ou comment faire sauter la banque en 12 titres ultra efficaces. On s’éloigne également des sentiers jazzy et sinueux des précédents albums pour aller droit au but dans une sorte de rock dandy, hypnotique et Pfunk.

Entouré de son équipe de musiciens-complices depuis bien longtemps rôdée, c’est cette fois-ci en étroite collaboration avec Sandra Nkaké, que Jî Drû, tête pensante du projet, à réalisé cet album. Pas étonnant dès lors, que les voix y aient une place de choix, avec ces deux timbres inimitables que sont ceux de Sandra et de Jî. Mélange de chaîre de poule et d’adrénaline.

Une sélection FIP. En partenariat avec Longueur d’Ondes, Vibrations, la Ferarock, Radio Graf’hit et Radio Campus Amiens.
Avec le soutien de la Drac Picardie, du Conseil Régional de Picardie, d’Amiens Métropole, de l’ADAMI et de la SPPF.

Jî Mob – Bankrobber
Album digipack 12 titres (2013 – Lam007lp)
Distribution : Musicast / Believe Digital / Cd1d
Booking : En Même Temps
Promotion : Only Music
Bookmark and Share
Laisser une réponse