JÎ MOB Retours du Pont des Artistes

JÎ Mob - Le Pont des Artistes - Janvier 2013

On vous l’avait promis. Le voilà ! Petit reportage, en images, sur la performance de Jî Mob lors de son passage dans l’émission le Pont des Artistes, d’Isabelle Dhordain. L’enregistrement avait lieu ce mercredi 23 en public pour un diffusion en début de soirée ce samedi 26 sur les ondes de France Inter. Aux côté de Salif Keita et Eric Lenigni, l’occasion rêvée pour Jî Mob de présenter et de défendre sur scène son prochain album, Bankrobber.

JÎ Mob - Le Pont des Artistes - Janvier 2013Publics et auditeurs ont donc eu les honneurs de découvrir en avant première les titres et la formule live de l’album Bankrobber, à paraître en février (La Mais°n / Musicast). En formation sérée, les quatre braqueurs que sont Jî Drû (flûte, voix et machines), Sandra Nkaké (voix, machines), Nico Rajao (batteries électroniques) et Mathieu Ouaki (Guitares) semblent donc fin prêt à en découdre avec la police.

Un grand merci à Isabelle Dhordain et à toute l’équipe du Pont des Artistes pour son accueil, à Alexis Bogdanovitch pour les photos, à OliveJazz pour les vidéos et un immense merci au public présent !

Bookmark and Share
Laisser une réponse