JÎ MOB Bankrobber derniers préparatifs

Jî Mob - Bankrobber

Ça y est, dernière ligne droite avant le grand casse !

Mais comme tout bon braquage, l’important c’est la préparation. Alors le boss a fait ses maquettes, ses plans et il a réuni l’équipe au grand complet : basse, batterie, guitare, synthés, voix, flûtes

Répétition de chaque geste dans les moindres détails pour un hold-up dans les règles de l’art et surtout sans bavure. Entre les enregistrements faits à Amiens (Cité Carter) et ceux faits à Paris (Musica Donf), rien n’a été laissé au hasard. C’est maintenant à notre ingénieur, alias Monsieur Caron, spécialiste des coffres, de revoir tous les préparatifs, de corriger toutes les failles et de mixer la galette qui fera sauter la banque !

Dernières étapes avant l’action : l’intervention de notre spécialiste en graphisme pour habiller ce joli monde et enfin celle d’un dernier ingénieur, expert en explosifs et compression, pour masteriser le tout. La date du casse n’est pas encore fixée car nous continuons à chercher les partenaires qui se chargeront du recel et de la distribution. Mais pas d’inquiétude : vous entendrez de loin les crissements de pneu, les sirènes et les coups de feu.

Bookmark and Share
Laisser une réponse