ELEANOR SHINE Retour sur les premiers concerts

eleanor-shine-live-amiens

Un unique titre ayant pour l’instant été diffusé, les curieux ont eu raison de profiter des deux concerts d’Eleanor Shine, les 21 et 23 avril dernier, pour avoir un avant goût du magnifique album qui se prépare. A La Lune des Pirates, dans le cadre de l’émission de radio en public Bruits de Lune pour le premier, sur la scène de L’Ouvre-Boîte en 1e partie d’Hindi Zahra pour le second, Eleanor Shine a surpris autant que séduit.

Avec une apparente simplicité, Eleanor Shine parvient à déployer une imposante palette d’émotions, d’orchestrations, d’effets, d’ambiances. Un projet qui frappe par la force de son identité, par l’impressionnant contraste entre l’épure des moyens et la richesse de l’univers qui se déploie, vivant, sur scène. Heureux ceux qui ont pu assister à ces premiers concerts !

Mais joie de la radio, le premier concert, réalisé à La Lune des Pirates pour l’émission Bruits de Lune est en ligne, disponible à l’écoute à l’infini. Et pour ceux qui voudraient voir ou revoir Eleanor Shine en concert, rendez-vous pour la fête de la musique, le 21 juin, sur le plateau Radio Campus Amiens (Place Léon Gontier) ou en juillet pour le 16e Essertival (Lavacquerie, 60).

BRUITS DE LUNE – 21avril2015 – Eleanor Shine + Florida by Lalunedespirates on Mixcloud

Bookmark and Share
Laisser une réponse