ASSO Meilleurs voeux 2012

La maison - Voeux 2012

Pour ceux qui l’aurait loupée : on vous en avait parlé, elle est sortie, a été envoyée puis reçue ! Et nous vous la remettons telle une galette qu’il est toujours bon d’écouter, telle la couverture qui a glissé pendant le sommeil, parce qu’elle tient chaud et qu’on ne voudrait pas que vous attrapiez froid…

Cette année nous avons ouvert les portes de La mais°n à Monique Bastard, cette artiste du patchwork, et son Multihome, pour vous souhaiter nos meilleurs voeux pour 2012. L’œuvre nous a immédiatement parlé, tant pour l’image que pour ce que suggère la technique (récupération de tissus, savoir-faire, multiplicité, agencements etc.). Si le matériau est certes différent, la technique n’est pas sans rappeler certaines étapes de la construction des musiques électroniques.

Depuis notre rencontre avec Monique Bastard, nous nous sommes donc mis au patchwork et elle, à la musique électronique. À 60 ans passé, elle peut témoigner qu’il n’y a pas d’âge ! Merci à elle de nous avoir ainsi prêté son œuvre et de s’être associée à nous pour vous souhaiter ce qui serait beaucoup trop long à écrire ici (c’est à ça que sert le dos de la carte) ! Un grand merci également à Irwin Leullier pour la photographie de l’œuvre et au Centre Culturel Léo Lagrange pour nous avoir ouvert ses portes pour les séances photo.

Bookmark and Share
Laisser une réponse