ASSO Connaissez-vous la nouvelle lettre d’info ?

La mais°n - Lettre d'info

Savez-vous que depuis quasiment un an, La mais°n a lancé sa nouvelle lettre d’information ? Ils sont déjà nombreux à la recevoir chaque mois dans leur boîte mail. Et vous ?

De mémoire d’habitant de La mais°n, cette lettre d’info est la troisième version. Après une première version au format papier (et oui, nous sommes au tout début des années 2000) puis une seconde au format pdf avec un important contenu éditorial (des articles, des interviews, des news évidemment…), cette nouvelle version nous fait résolument entrer dans l’ère numérique : version mail, un contenu ciblé, peu de blabla et de belles images (dont les photos exclusives du concours de stickers !).

La mais°n - Lettre d'info

Mais rassurez-vous. Comme tout ce que fait La mais°n, il ne s’agit pas d’une lettre d’info « spam » que nous envoyons à la chaîne chaque semaine. Comme pour le reste, celle-ci est faite avec amour, patience et l’envie de surprendre, d’interpeller. Le rythme de parution est donc naturellement un peu soumis aux aléas même si nous visons depuis le depuis un minimum autorisé d’une lettre d’info par mois. Ce nouvel outil se veut simple et ludique. En un coup d’oeil, vous savez tout des prochains événements à ne surtout pas manquer, concert exclusif de nos artistes, sorties d’albums, remixs inédits et autres événements inattendus. Et pour ne rien gâcher, tout cela est aisément partageable par mail, sur les réseaux sociaux…

Moralité, pour recevoir directement tout cela dans sa boîte mail, ou simplement si vous souhaitez soutenir La mais°n, ses artistes, ses projets, l’inscription c’est ici (S’incrire à la newsletter de La mais°n). L’inscription est on ne peut plus simple puisqu’il vous sera juste demandé votre adresse mail ! Et pour les curieux, vous pouvez retrouver toute les précédentes newsletter à cette adresse (Consulter les précédentes Lettres d’infos). Rendez-vous en septembre pour la prochaine !

Précédentes Newsletters S'inscrire à la Newsletter
Bookmark and Share
Laisser une réponse