ASSO Concerts, rencontre : deux semaines de festivité

Dans le cadre du Festival Picardie Mouv qui se déroule du 13 au 22 novembre prochain dans toute la Picardie, La mais°n participe à de nombreuses actions. Petit parcours pour les aficionados qui souhaiteraient nous suivre dans nos aventures… Et surtout, l’occasion de croiser les groupes du label en concert peut-être pas très loin de chez vous !

la-maison-paradox-live
Paradox + Ibrahim Maalouf (13 Nov, 20h30, Théâtre Municipal, Abbeville)

La soirée parfaite pour emmener le jazz dans une autre dimensionParadox ouvrira le bal, et après quelques mois d’absence des scènes, nous ne vous cacherons notre grande hâte et notre grande joie à les redécouvrir en concert, leur élément naturel. Au programme, jazz post-ambient-pop qui devrait installer une bien belle ambiance au Théâtre municipal d’Abbeville. Et ensuite, Ibrahim Maalouf ! Trompettiste génial, victoire de la musique (Musiques du monde) qui devrait achever de faire décoller Abbeville. On vous conseille de prendre vos parachutes pour adoucir la redescente.

Turnsteak + Näo (14 Nov, 20h30, La Briqueterie, Amiens)

Grosse soirée electro-dub en perspective, proposée par La Briqueterie, Radio Campus Amiens et La mais°n. Joie, tout d’abord, de retrouver les amis de Turnsteak, pour un tout nouveau concert, et l’annonce de leur premier album !!! S’ensuivra le show à vous en mettre plein les yeux du groupe NÄO, de retours avec leur excellent troisième album. S’ils vous fallait des raisons de venir retourner la Briquet’ avec nous ce soir-là…

la-maison-table-ronde
Table ronde : Musique & médias (15 Nov, 14h, La Briqueterie, Amiens)

Temps un peu plus sérieux, mais rassurez-vous, toujours détendu. La Briqueterie, Radio Campus Amiens et La mais°n vous proposent une rencontre / table ronde sur le thème de la relation médias-artistes et sur les enjeux des nouveaux modes de communication. Avec Camille Froger (Ferarock), Ghislain Chantepie (Radio Campus France) et Bastien Brun (Longueur d’Ondes) et en partenariat avec CD1D.com et Le Patch. L’entrée est libre et la rencontre se terminera par un pot de l’amitié. Alors si vous êtes artiste et que vous vous posez des milliards de questions ou juste curieux qui se demande comment fonctionne une radio, cette rencontre est pour vous !

la-maison-vadim-vernay-by-chrystophe-pasquet
Vadim Vernay + Susheela Raman (15 Nov, 20h30, Le Palace, Montataire)

Au delà de ce point, vous entrez dans une autre dimension et il se peut que le voyage ne vous laisse pas indemne… Premier concert de Vadim Vernay au sortir d’une série de résidences à La Lune des Pirates ces dernières semaines. De l’avis des chanceux qui ont pu assister au filage, la performance du trio sur scène est saisissante. A ne pas manquer. Et rien de tel, pour finir le voyage, que de se laisser transporter par la voix de Susheela Raman. Si vous avez toujours vos parachutes…

Bookmark and Share
Laisser une réponse